bIENVENUE SUR MARKETING PARIS

Politique de Retours et Remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans donner de raison.

La date limite d'annulation d'une commande est de 30 jours à partir de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse suivante : marketparis941@gmail.com

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à partir du jour où nous recevons les biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les biens soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les biens ont été achetés au cours des 30 derniers jours

  • Les biens sont dans leur emballage d'origine

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • La fourniture de biens qui, selon leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

  • La fourniture de biens qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  • La fourniture de biens qui, après livraison, sont, de par leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne respecte pas les conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour des biens

Vous êtes responsable du coût et du risque de retour des biens. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :

18 RUE LEGENDRE, 75017 PARIS

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et traçable. Nous ne pouvons émettre un remboursement sans réception effective des biens ou preuve de retour livré.

Cadeaux :

Si les biens étaient marqués comme un cadeau lors de l'achat et expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les biens n'étaient pas marqués comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur avait fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : marketparis941@gmail.com